samedi 14 juillet 2012

Quelques petites photos...

Coucou, c'est Maggot

Et non, je ne suis pas morte... juste très occupée avec ma nouvelle vie professionnelle et les grands changements que cela implique....

Je vous prépare un petit post sur Borgne, dont toute personne me connaissant un tant soit peu a entendu parler, à un moment où un autre, mais en attendant, je vous fais le cadeau de quelques photos prises lors du concert Valkyrja, Vader et Gorgoroth, à l'Empreinte, à l'automne dernier....

Et respectons l'ordre de passage, tout d'abord Valkyrja:







Puis Vader:






et enfin, Gorgoroth:






et le "petit plus" de ChezMaggot, l'autographe de Diego, bassiste de chez Necronomicon, que j'ai tout simplement ADORE:

Bien à vous,
Maggot

Musique écoutée pendant la rédaction de ce (très court) post: Belenos Yen Sonn Gardis



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire