mercredi 16 mars 2011

Nota sur les deux précédents posts

Je voudrais vous parler de deux documentaires que j’ai vus assez récemment et qui ont réveillé en moi ce qui sommeillait depuis quelques années (depuis que mon fils était né, en réalité).

Oui, il s’agit encore de métal. Mais, cette fois-ci, je vous propose non pas d’écouter tel album ou de lire telle anecdote farfelue de concert, mais une plongée dans le monde du métal comme vous n’en avez peut-être jamais vécue. Ne bougez pas de votre télé (ou de votre ordi, c’est selon) et laissez-vous guider par l’histoire.

Je vous présente ces deux documentaires dans l’ordre où je les ai vus, mais si vous souhaitez vous faire une opinion par vous-mêmes, en toute honnêteté, je pense qu’il vaudrait mieux que vous les regardiez en sens inverse (donc dans le sens d’apparition du blog, du plus récent au plus vieux post ;)).

Bien à vous,
Maggot

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire